All, Articles

The blog is Alive ! Aliiiiiive !

Ça y est, on s’y met, le blog débute.

Voilà un bon moment que je retourne le projet dans tous les sens. Que je prépare ma petite bulle dans mon coin. Et aujourd’hui, je lance de façon officielle les choses : j’ai un blog et c’est celui-ci, “My Pixel Theory” .

Déjà présente sur quelques communautés où j’aime poster et échanger (www.epeek.be principalement), j’avais envie d’un quelque chose de plus personnel où je puisse tout fourrer pelle-mêle dans les sujets souvent divers et variés qui m’intéressent, et petites expériences de tous les jours. Des avis, des histoires, des échanges, on va s’essayer à partager des choses qui pourront, je l’espère, en partie au moins vous intéresser, voir même vous aider.

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de me croiser, j’ai quelques passions qui seront indubitablement des sujets incontournables dans le coin, en témoigne probablement déjà l’atmosphère du blog en lui-même. Les jeux vidéo, notamment, sont un sujet que j’affectionne, tout comme les séries et films d’hier et d’aujourd’hui. Je suis une grande fan de Harry Potter, il est donc fort probable qu’une touche de magie se ressente de temps à autre, ainsi que de Tim Burton. Mais j’aime également comme tout à chacun les sorties, la bonne bouffe et profiter des bonnes choses 🙂

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à vous tourner vers la section “About me” du blog 😉

Raven

Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.