Potter Mark : C’est quoi ?


Il y a quelques temps déjà, j’ai pu lors de ma toute première visite au Primark de Bruxelles (rue neuve) découvrir que la marque possédait LE rayon dont je rêvais dans un magasin. Le rayon “Harry Potter”. En effet, l’enseigne Irlandaise est quasiment spécialisée dans la mise en commercialisation de vêtements, bijoux et autres produits dérivés de l’univers de J.K. Rowling. Bon, après, on connaît tous la qualité de leurs produits mais rien n’empêche qu’à chaque fois que je vais dans un de leurs magasins, je ne peux m’empêcher de chercher du regard un tissus estampillé Poudlard.

Du coup, je me suis dit un jour, comme nous étions nombreux à partager nos trouvailles sur un groupe de Potterheads, qu’il serait intéressant de réserver un groupe uniquement à ça. Aux trouvailles, oui, mais aussi aux Pick-up car de nombreuses personnes ne sont pas encore capables de pouvoir s’y rendre. Notamment à cause du peu d’enseignes présentes, par exemple, en France.

J’ai donc créé un groupe, “Potter Mark – Trouvailles Harry Potter – Primark Fr & Be” pour que les fans de Harry Potter de France et de Belgique puissent échanger toutes les informations possibles sur ce qui se trouve ou pas dans tel ou tel magasin, ou même trouver de bonnes âmes qui récupèrent des produits pour vous.

Plus récemment encore, j’ai décidé au vu de la popularité du groupe, d’ajouter à ça une page Facebook “Potter Mark” . La page servira à transmettre les infos intéressantes, les news, les photos ou même encore les avis et tests de divers objets venant de leurs boutiques. J’ai également réservé une partie pour ça (mes avis, mes achats) sur le blog, ici donc.